Je me présente ..

Logo Sara Lisa

Je me présente, je suis Virginie, la créatrice de la marque Sara Lisa Accessories.

J’ai toujours eu cette amour pour l’art , le dessin et les activités manuelles étant petite.

Donc c’est tout naturellement que je  me suis orientée vers des études artistiques et plus précisément dans la mode.

Après mes 4 années pour l’obtention de mon Brevet Technicien Couture Flou à Cannes, je m’envole vers Paris, la Capitale de la mode.

Mon rêve se réalise et j’intègre une école de stylisme ou je vis mes plus belles années, entourées de personnes incroyables.

J’ai pu réaliser deux merveilleux stages dans des maisons de couture prestigieuses comme celle de JEAN PAUL GAULTIER, c’était une expérience incroyable , d’une gentillesse hors normes.

Par la suite, je reviens vivre auprès de ma famille dans le sud de la France mais la mode me manque et je postule dans une prestigieuse boite de maillot de bain basé à Monaco, BANANA MOON.

Et là, une merveilleuse aventure commence, presque 6 belles années à leurs cotés, une expérience tellement enrichissantes, des voyages à l’autre bout de la terre ( Bali, Inde). Cette expérience a été la chance de ma vie, je me suis vu évoluer avec une équipe au top même si les jours ne se ressemblaient pas, c’était une super expérience, jusqu’au jour ou tout a basculé ….

Fin 2013, j’ai perdu ma grand mère, mes parents ont divorcé et s’est suivi ma plus grosse peine de coeur, et tout à flanché … BURN OUT …

J’ai quitté mon post de styliste au sein du bureau de BANANA MOON, je savais a quel point je prenais un risque mais j’avais besoin de le prendre …

Et cela a été le plus beau risque que j’ai pris de ma vie !

Je suis restée 2 mois sans emploi, à m’ennuyer de mes journées, jusqu’au jour ou j’ai commencé à reprendre la création, des pochettes que ma maman et ma mamie tricotaient, que je customisais. J’ai alors eu envie de sortir ma marque. Et là a commencé l’aventure SARA LISA ACCESSORIES. Je vous expliquerais dans un autre article pourquoi j’ai choisi ce nom de marque.

J’ai déposé ma marque à l’inpi, je me suis renseigné pour lancer mon site sur une plateforme et je me suis déclaré en auto-entreprise.

L’aventure Commence en 2015, et quelle aventure !

7 années à vivre de mes créations, et j’en suis fière, je vous avoue que cela na pas été facile tout les jours. Il y a eu des épreuves, des hauts, des bas, des moments de doutes, des moments de joies, un vrai voyage émotionnel.

Pendant plusieurs années, je crée des bijoux, surtout des boucles d’oreilles, c’est mon produit phare, porté par notre très belle égérie CHARLOTTE PIRRONI. Et puis un jour elle tombe enceinte et me parle de son Bola de grossesse et me dit « tu devrais proposer des bolas de grossesse, car je n’en ai pas trouvé de très jolis »…. puis la graine à germer dans ma tête. Je cherche des nouveaux fournisseurs, je commande, je teste    … et je trouve !

Je commande une petite quantité de Bolas de grossesse pour faire un test et là c’est la révélation ! J’ai adoré travailler ce nouveau produit, ce nouvel univers de la maternité. Je me suis renseignée , documentée, formée et j’ai décidé d’arrêter les bijoux pour me lancer à 1000% dans ce nouveau projet, le Bola de grossesse !

Puis avec le confinement, mes ventes ont explosées et j’ai du passer en société, encore une belle étape de passé mais beaucoup de peurs, d’angoisse et de doute….

J’évolue grâce aussi aux réseaux sociaux, ma première cible. Et je remercie à toutes les personnes qui nous ont fait confiance car c’est grâce à vous si SARA LISA ACCESSORIES existe toujours après 7 ans.

Alors MERCI ENORMÉMENT pour vos encouragements, votre soutien chaque jour.

Pleins de projets sont à venir …

Longue vie à SARA LISA ACCESSORIES.

VOIR LA COLLECTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *