Les Bienfaits du Bola :

Apaise les futures mamans

Renforce le lien prénatal

Rassure votre nouveau-né

Texte de votre choix

 

Nos Bolas

Notre Bola est imaginé et créé pour vous accompagner tout au long de votre grossesse.

Originaire d’Indonésie le Bola est un pendentif au doux bruit de clochette. Il se veut rassurant et apaisant. Selon la tradition, il est offert à la futur maman dès les premières semaines de sa grossesse. Il est conseillé de le porter à partir de la 19ème semaine de grossesse car le son est perçu par le bébé in utéro dès le début du 4ème mois de grossesse.

Il émet une mélodie discrète qui serait sensé appeler l’ange gardien du bébé.

Un lien unique et universel entre maman et bébé, d’après les traditions, il porte bonheur et éloigne les mauvais esprits. Les douces vibrations de votre bola apaise, calme et réconforte bébé. Posez une main sur votre ventre, et avec l’autre main faites rouler votre bola de grossesse, pour bercer tendrement votre bébé aux rythmes de ses vibrations musicales.

Les bienfaits de nos Bolas

Nous allions les perles d’eau douce, les pierres semi-précieuses et leurs bienfaits à nos bijoux pour qu’ils vous apportent bien-être et douceur tout au long de votre grossesse.

Le bébé reconnaîtra le tintement qu’il entendait in utero, ce qui l’apaisera immédiatement en se remémorant ses premiers instants de vie dans le ventre de sa maman. Le porter pendant l’allaitement est une bonne façon de le rassurer davantage et ainsi favoriser l’endormissement.

Où mettre le Bola après la naissance ?

Vous pouvez le suspendre à la poussette ou au berceau pour le faire tinter lorsque votre nouveau-né montre des signes de nervosité. Vous pouvez également le coudre dans son doudou qui deviendra un petit compagnon rassurant pour votre bébé en lui rappelant le confort et la sécurité ressentie pendant sa vie utérine.